Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 14:27

Vendredi je suis donc allée à version scrap pour deux ateliers, et les olympiades ! Le "concours" durait  2 H 30, voici le kit :

 

100_5489.JPG

 

Comment dire ?? Un grand moment de solitude au vu de ce kit ahahhaah les papiers ne me correspondent pas du toutn, les embellissements etaient en rapport donc une multitudes de papillons, tout tres shabby limite kitsh pour moi !!! Et pas grand chose de coordonnées,   un ruban rouge pétant, un autre a carré vert bleu rose ???

J'ai bien donc mis 30 mn avant de me lancer, une page toute  simple faite avec le verso des papiers heusement unis ahahahhaha :

 

 

100_5488.JPG

 

Vous l'aurez deviné je ne suis pas selectionné pour la finale, le déroulement etait d'ailleurs un peu spécial, 15 régions étaient représenté une selectionné par région, sachant que dans une région il n'y avait qu'une participantes ?? Que nous étions 10 sur la RP !!!!  Donc la sélection ne se faisait parmis toute les pages, mais par région !!! Mais bon le but etait de participer, je ne me faisais pas d'idée !!! Il s'agit de la jeune CAT ANGEL qui a gagnée je précise jeune elle a 16 ans, et va aller tres tres loin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah, l'astuce du papier retourné !!!<br /> <br /> Je la trouve très sympa, ta page et je comprends ton moment de solitude...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Natfla
  • : Blog de scrapbooking, art floral et home déco.
  • Contact

Recherche

Catégories