Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 17:38

Voici donc un petit challenge proposée ici   il s'agit d'un petit challenge chaque lundi, pas vraiment un challenge juste un theme imposé chaque lundi, voici donc ma premiere page, je suis franchement à la bourre demain elle va publier la cinquième page !!!

 

Voici donc ma page :

 

100_5966-copie-1.JPG

 

De la patouille, de la distress, de l'encre, du papier journal découpé avec un die tim holtz, la carte chiffre 1 est une carte 7 gypsies, mini alphabet making memories, rubons 7 gypsies, le tampon ART Thérapie offert par Manuela à Version scrap !!! du masking tape,  le papillon est fait avec une decoupe nestabilities dans du papier acier puis j'ai mis de la gesso dessus, et de la dabber copper

Rendez vous donc pour ma 2ème page !

Nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'aime bcp : les couleurs douces, le papillon, les découpes papier journal, c'est trèèèès joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette première page, vivement les autres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Natfla
  • : Blog de scrapbooking, art floral et home déco.
  • Contact

Recherche

Catégories