Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 10:09

Vendredi j'étais toute la journée sur le salon version scrap ou j'ais pris 4 cours, assez fatiguant ! J'ai enchainée à partir e 9 h 3 par un cours avec Celine Navarro un cadre en plexi glass , puis avec Shimelle Laine une américaine un mini album pas encore terminée ! Et avec Teresa Collins un album sur un présentoir a terminé aussi, et pour finir un cour avec Manuela Jamet sur le détournement de bijoux scrap !!

Quand aux achats, les boutiques étaient gavés, heusement en arrivant à 9 h j'avais fait des achats car apres c'était franchement la course !!!

Voici déjà une des compos terminés, le cadre plexi glass, il s'agit à la base d'un cadre transparent on a utilisé des encres alcolink , papiers blanc pour le fond pour faire ressortir la peinture, transparent, fleurs, etc...
Le visuel :

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est réussi!!en pls je l'ai vu en vrai j'etais assise juste à coté de toi à cet atelier!!<br /> :)
Répondre

Présentation

  • : Natfla
  • : Blog de scrapbooking, art floral et home déco.
  • Contact

Recherche

Catégories